Header image  
Chambres d'Hôtes & Deumeure Naturiste  
line decor
 
line decor
 
 
 
 

   
PLANS D'ACCES - ITINERAIRES D’ACCES :

 



Pour venir chez nous, une explication écrite vaut quelquefois mieux qu’un plan.

Par hélicoptère : Le stade et ses abords sont un héliport usuel pour Tourtour. (500 mètres)

Par la route :
               - Depuis Aups : Vous êtes sur la D 77. Au « Rond point d’Aups » prendre à gauche (ou la 3éme à droite) le « Chemin de la Barrière » qui monte brutal. En haut de la côte (500 mètres) prendre la première à gauche « Ancien Chemin d’Aups ». Encore 230 mètres et sur la gauche.

                - Depuis Villecroze ou Salernes : Vous êtes sur la D 51. Au « Rond point d’Aups » prendre en face (ou la 2éme à droite) le « Chemin de la Barrière »qui monte brutal. En haut de la cote (500 mètres) prendre la première à gauche « Ancien Chemin d’Aups ». Encore 230 mètres. Ouf !

               - Depuis Ampus : Vous êtes sur la D 51. Prendre la première à droite (direction Aups). Après 1 km (avant la forte descente) prendre la première à droite « Ancien Chemin d’Aups ». Encore 230 mètres et le paradis est sur la gauche.

                - Depuis Draguignan et Flayosc : Vous êtes sur la D 77. Au « Rond point de Sainte Anne » prendre la première à droite. Vous êtes maintenant sur la D 51. Après 600 mètres (qui monte un peu) prendre la première à gauche.  Après 1 km (avant la forte descente) prendre la première à droite « Ancien Chemin d’Aups ». Encore 230 mètres. Enfin !

Si vous vous perdez … les coordonnées GPS (G Perdu Serge) sont : 43°35’50 N / 6°17’53 E


Afficher Le Mas de la Tour sur une carte plus grande